AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : 44
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
MessageSujet: Les Magies Sam 6 Nov 2010 - 13:36


Forum Les Magies

http://la-magie-licorne.forumactif.org/forum.htm
Catégorie : La Magie

-Contexte-

La pouvoir de la Licorne

Pendant une chaude nuit de croissant de lune, la dernière Licorne, fut toucher par la flèche d'un chasseur , en plein poitrail. L'animal sacré tituba quelques instant en arrière, avant de s'écrouler, laissant derrière lui qu'un silence total est en corps sans vie. L'âme de l'animale , elle , se partagea en quatre partie, chacune se séparant de son côté. Replient de la Magie de l'animal, elle se mirent a se transformer en Magie, créant un corps pur dans lequel vivre , pour garder Espoir. La Magie noire choisit la Mort, la Magie de la Lumière L'Ange des Cieux, L'invocation la Reine des Elfes , et la Magie de L'Air, La Déesse .

Ses Magie vécurent en paix pendant 100 000 longues années, jusqu'à se qu'une guerre , éclate entre la Magie de la Lumière et la Magie Noire, les deux se séparèrent, et la Magie de l'invocation s'écarta. Tandis que la Magie de l'Air tenta de les réconcilier , en suivant la Magie de la Lumière, en vain ! La guerre ne fit qu'empirer !
La Magie Noir,piqua eu une horrible colère contre la Magie de L'Air car elle avait suivit celle de la Lumière et non elle, et celle de L'Air était en colère contra L'Invocation ,car elle s'était retirer, et n'avait pas tenté de l'aider. Elles se battirent quelques centaines d'années, voyant aucun des autres flétrir, ils se séparèrent, tout les 4 d'un coter différent. Chacune voulait vaincre, mais une Magie ne peut vaincre une autres Magie de ses propres mains ... Alors il leur fallait quelqu'un qui le fasse a leur place. ..

Alors les Magie eurent une idée, qui allées les obliger a se séparée plusieurs siècles. Construire une armée. Mais pour cela il leur fallait de vive tête, et des mains non déjà recouverte de Sang. Alors , il décidèrent, d'utiliser des enfant de 12 a 17 ans, inconscient de leurs avenir, inconscient du fait qu'ils sont la pour faire la guerre. Ces enfants savent juste qu'il doivent apprendre de la Magie, l'entrainement des enfants se passait a merveille.

Mais ...les Magies oublièrent le plus important, les enfant, sont des enfants, et chaque enfant a la qualité de se lier d'amitié très vite. Alors les enfants des différentes armée n'y voyait inconvénient s'aller s'amuser ensemble. Mais si leurs amitié détruisez la guerre ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com

Les Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» carnet petites magies
» yoga : sarvangâsana ou la chandelle
» Purin d'orties
» Boycotter les cosmétiques !!!
» La Magie de la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Chats fait beaucoup* :: Les débuts sur le forum :: Partenaires-