AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:27

j'l'avais pas vue celle là? noon je suis pas anti chiens, je suppose que si j'avais une grande maison et un salaire en conéquence j'en aurais au moins un ou deux déjà! mais je déteste le genre 'ti chien chien à sa mémère avec le ti noeud noeud etc... les ptits merdeux qui ont une grande g.. et font ch.. tout le monde! je préfère les grands beaux chiens! cet après midi j'ai vu une dame qui promenait un chien, un gros coup de foudre; heureusement que j'ai osé demander la race: j'avais jamais entendu: terrier noir de russie! trop beau!! je viens de trouver une photo mais bof, l'autre était plus beau encore!
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Black_10
et il y a quelques mois je suis tombée raide d'une petite beauceron en animalerie; mais à700€ le chiot affraid
bref, je venais ici pour renseignements!
pour toutes celles qui connaissent les chatons, qui en ont ou en ont eu, est-ce que c'est normal pour vous qu'ils fassent des crottes absolument monstrueuses? monstrueuses en taille affraid j'entends, et en odeur, je vous en parle pas! jusque là je me contentais de pester parce que ça pue, qu'ils faisaient à côté de la caisse;parce qu'ils faisaient sans recouvrir (merci Cleo Mad ) ou qu'ils faisaient et allaient gratter à côté... mais là, les crottes rallongent, c'est une horreur!! honnêtement je commence à me demander de quelle longueur est leur tube digestif!! affraid c'est plus des crottes, c'est de la saucisse au mètre! affraid affraid
en plus avant, c'était les grands dans une caisse, les petits dans l'autre: maintenant on mélange! =/ moralité tout pue de tous les côtés.... La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 4215516775
Moi qui étais si fière de mes "vieux" si bien éduqués..ou y avait presque qu'à trier la litière sale et propre! là je vais être obligée de retourner à l'agglomérante! vous pouvez me rappeler si la crystale agglomère aussi?

Edit: Alex j'ai eu une pensée pour toi: imagine moi entrain d'expliquer à Turbo comment recouvrir son popo tout frais.. arf
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:57

Laughing

C'est pas Cléo la fautive hein ! Anakin y continue à se barrer en courant, comme s'y fuyait ses odeurs !! et sans recouvrir ! L'autre jour c'est Kandy (qui elle-même ne recouvre pas) qui faisait mine de recouvrir le cadeau d'Anakin, mais juste mine hein !
Y'a un léger mieux, Anakin gratouille le bord de la caisse mais c'est pas encore ça gné
Et ça pue grave oui... ici aussi...

Essaie de leur donner du charbon, tu trouves ça en gélule en phyto. Tu mélanges avec la pâtée et tu verras, ça ... absorbe les odeurs mdrr bon ça a d'autres vertues, digestives hein, mais là je sais plus lesquelles, je suis raide crevée...

Et continuer à leur "expliquer" oui =/ La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 1820842377
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:10

La litiere crystale n'agglomere pas Béné... elle retient juste bien mieux les odeurs que n'importe quelle autre litière... bon biensur ca a ses limite évidemment, c'et pas parcque c'est de la crystale,qu'on ne vide pas le bac de ses déjections ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:09

oki merci, ben alors comme dit je crois que je vais retourner à l'agglomérante du leader price! finalement pas chère, marche bien, dessèche et enrobe les crottes et léger parfum! donc si la crystale ne fait rien de mieux que ça...aucun intérêt! en plus le côté déssechant, c mieux, parce que chez eux bon sang...c mou à ramasser!! La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 4215516775
ce soir c'est à mini Bulle que j'apprends à recouvrir sa chose: j'ai l'air con! elle regarde la chose, moi, la chose, moi...l'air franchement perplexe! puis elle se met à gratouiller à côté comme une furieuse à tel point que je lui ai demandé si elle cherchait de l'or! La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 262804
Turbo arrive et se met à inspecter; ah et pis zut La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 262804 je les laisse; je reviens 2minutes après et les deux jouent aux billes dans la caisse avec les granulés de litière! Re- La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 262804
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:12

Houlala, c'est pas gagné =/
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comLa litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:21

Ici Cléo continue de faire pipi partout parterre et popo Sad vinaigre blanc l'en a rien a battre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:27

Pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:38

Pffff cléo... No dur si les petits apprennent avant maman!
ben ici y'a moins de conneries par terre je trouve(un tout 'ti peu) mais bon c'est relatif. Pour nettoyer les bêtises(bé oui le pipi à coté, ça suit la pente naturelle du sol ça va aussi sous le bac =/ ) je javellise toute la caisse bien assidument et pendant que ça lave/trempe puis égoutte, j'ai vaporisé par terre et je laisse agir: j'ai mis dans un vapo du nettoyant au citron bien puissant avec un peu d'eau, je vaporise, je laisse agir et j'éponge. ça a l'air d'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:28

Pour Diablo, tout est rentré en ordre...
Plus une seule déjection sur le sol ou le canapé. Devait etre perturbé de ses premiers jours je sais pas... par contre caca un peu mou... Mais la litière crystale aussi desseche les excréments.
Béné essaye au moins une fois la crystale pour que tu puisses vraiment juger de ce que ca vaut. c'est la seule maniere de se faire une opinion. Alors certes c'est pas le meme prix que la litière leader price. mais faut comparer ce qui est comparable. On compare pas une 2cv à une mercedes comme on dit...
Il y a 15 jours rupture de stock en litiere crystale, j'ai du prendre de l'agglomérante j'ai pourtant pris de la Catsan à 6€ le paquet... je l'ais utilisée pendant 1 semaine et bien pendant 1 semaine j'ai eu une odeur de pisse mélangé à la litière. franchement rien de bon. J'ai depuis repris de la Crystale, et bien franchement quand tu rentres dans l'apart, tu sais pas qu'il y a un litière. et pour ca si il fallait payer 20euros le sac... et bien je paierais 20€ le sac. Mais c'est un choix.... on en avait deja suffisament longuement parlé sur un post je sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:49

Seb et les odeurs de chat Laughing y veut le chat mais pas les odeurs ! ça oui, on l'a compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:58

Et oui et quand on est propre ... c'est possible ! mdrr
Parceque excusez moi mais les gens chez qui ca sent le chat alors qu'il n'y en a qu'un c'est tout simplement un probleme d'hygiène. car c'est comme les gosse... laissez un mome avec la meme couche toute la journée... vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:00

Alex a écrit:
Seb et les odeurs de chat Laughing y veut le chat mais pas les odeurs ! ça oui, on l'a compris Rolling Eyes
Dans le meme style... ?
OK...
Alex elle veut une coupe de cheveux correcte, sans s'faire chier devant le mirroir et en faisant "hophophop"... ca aussi on l'a compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:13

ouais ! geek je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comLa litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:59

Laughing vous êtes infernaux ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:10

Lui, oui, pas moi ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:26

Bisbis a la carotteeeeuu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:17

ké carotte?? scratch
Bref, merci Seb du conseil; la litière c'est ici qu'on en avait déjà parlé, c ben pour ça que j'y suis revenue!
ok j'essaierai peut-être un coup la crystale, et t'inquiète même si je suis par nécéssité très économe, là c'est pas le prix le seul critère! les petits font d'horribles saucisses puantes et molles comme crottes et comme Margot est souvent dans la même catégorie j'ai de l'expérience niveau odeur! et là, autant j'aimais bien mon "bois"(+ c écolo puisque je peux mettre au compost, +etc..) autant là j'admets faut frapper fort! l'agglomérante que j'ai eu pendant des années (LPrice ou pas on s'en fout, c pas l'important) désséchait bien les choses et en une demi heure maxi, plus d'odeur!
Et en plus même si je n'aime as forcément que ça pue, je suis pas une phobique de l'odeur! déjà dès qu'il fait env 10-15° toutes les fenêtres sont en bascule, on vit "aéré", alors les odeurs....
mais les petiots, maintenant que j'ai sévi au citron, que j'ai bien coincé la caisse pour pas qu'ils aillent autour, ça va un peu mieux; faut juste qu'ils apprennent encore à recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:37

allez zou, pour le pipi-popo à côté on a écouté les conseils de tata Alex et racheté un "pschiittt"! Harry crotteur vient de prendre sa 1ère giclée sur le museau et dans le postérieur, l'à pas aimé! démon ah non mé! ce matin, cuisine nickel, à midi pipi et crotte à volonté! Mad
là, on rentre, mister Turbo de joie se lâche et me fait un beau serpentin mou et puant sur le carrelage! aaaah bé, dans ces cas là, moi je dis "pschiit"!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:46

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:42

ben on n'est pas rendus....
hier matin, j'ai enlevé la caisse de la cuisine, parce que marre qu'il y en ait autant autour que dedans-et en plus ils se servent des autres: Turbo a encore un peu de mal à maitriser la chatière pour aller dans les WC.
Ils adorent la baignoire, pour chahuter dedans, faire du foot avec la savonette qu'ils volent Laughing du coup, ils ont été dedans comme souvent et ont trouvé la caisse javellisée que j'avais laissée égoutter là: ben les malins, ont fait leur crotte dans la baignoire du coup! Sad arf
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comLa litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:44

Rooo ! ils savent que c'est la litière mais pour qu'ils fassent a coté sont relous ! t'as essayé la litière fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:55

oui, justement les deux autres sont fermées; donc la soluce doit être là. pis celle de la cuisine c'était un petit bac dont j'avais exprès enlevé le bord pour pas que ce soit trop haut pour eux.
en fait ils sont pire que relous Laughing , ils sont toc-toc!! La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 3444414897 parce que la caisse lavée, égouttait à l'envers..forcément: bé un des deux à fait sa chose EN-DESSOUS, le c... collé contre le bac puisqu'il y avait la "trace de freinage" à l'intérieur La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 3444414897 La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 262804
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:27

mdrr
pardon mais je trouve ça tellement fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Chupa Chups


Voir ses infos'
Messages : 6225
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33
Localisation : Saane Saint Just
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t802-helloLa litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:49

j'ai pas tout suivi du post, mais j'ai connu une chatte qui faisaient également ces besoins à coté de la litière, la dame voulait la donner alors du coup nous on a essayé de la prendre 2jours chez nous mais ça n'a pas accrocher et comme par miracle quand elle est revenue chez elle, elle a arrêter de faire ses besoins à coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t802-hello
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comLa litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:53

Surprised fallait peut etre qu'elle se fasse remarquer et l'a eu peur qu'on l'abandonne et pouf du coup elle est devenue mignonne lol

Beh Cléo je sais pas j'vous dirais ça du coup vu comment l'a flippé du véto lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com

Contenu sponsorisé


Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon chat est sale !
» chat qui bave
» Mon chat vomit
» La stérilisation du chat
» Quel age a mon chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Chats fait beaucoup* :: Parlons d'eux ! :: Soins/Santé-