|
|
Auteur | Message |
---|
Krystina Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 8072
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 11:37 | |
| ohhh non qu'elle dommage pour Bastet.... toutes mes condoléances à toi et à ta famille... les gens sont trop con parfois , mais si ces bébés ont croisé ta routes cela ne doit pas être pour rien...une chance que tu étais là pour les photos de chats, il faudrait que tu ailles t'ouvrir un post dans cette section: http://www.chatsfaitbeaucoup.com/f4-photoscatsen même temps tu pourrais nous parler plus d'eux |
|
| |
vero vivi Chaton curieux
Voir ses infos'Messages : 29
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 11:40 | |
| - Krystina a écrit:
- ohhh non qu'elle dommage pour Bastet.... toutes mes condoléances à toi et à ta famille...
les gens sont trop con parfois , mais si ces bébés ont croisé ta routes cela ne doit pas être pour rien...une chance que tu étais là
pour les photos de chats, il faudrait que tu ailles t'ouvrir un post dans cette section: http://www.chatsfaitbeaucoup.com/f4-photoscats en même temps tu pourrais nous parler plus d'eux merci pour elle !!! oui je pense aussi que si ces petites ont croisées mon chemin , ce n'es pas en vain !!! je vais ouvrir un post ou tu m'indique pour mettre des photos de mes amours !!!! |
|
| |
Eveuh44
Voir ses infos'Messages : 18598
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 11:42 | |
| Ah wi c'est pas un petit panier! tu m'étonnes qu'il t'ait intrigué ! |
|
| |
Féli Chat aventureux
Voir ses infos'Messages : 333
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 11:47 | |
| c'est certain qu'il y a beaucoup de c...o...n...s mais bella et alice ont trouvé le chemin du bonheur |
|
| |
abele44 Chat accro
Voir ses infos'Messages : 1634
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 18:11 | |
| véro vivi ! quelle horrible chose que de savoir que son chat meure dans ces conditions !!!! ça doit être affreux pour vous
je partage ta peine, ayant moi même perdu il y a un mois trois de mes chats, du typhus! ils laissent un vide énorme ! surtout quand ils ont des habitudes bien ancrées !!!
pour les chatons, pfffff c'est sans commentaire !!!!!! comment peut on se débarrasser de chatons de 4 mois comme ça comme des déchets sur le bord d'une route
moi qui suis maintenant dans la protection animale comme eve, des trucs pareils ça m'énerve
heureusement, ils ont croisé ta route et ça c'est une chance inouïe pour eux |
|
| |
vero vivi Chaton curieux
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 18:38 | |
| merci pour Bastet , elle avais ses habitudes , tous les jours elle m'accompagnais moi et mon fils jusque chez le voisin qui est le chauffeur du minibus pour aller a l'école , et après elle aimais se rouler dans l'herbe devant la maison , puis elle venais dans la cuisine pour le miam !!! comme je savais qu'elle voler dans la casserole donc je lui laissais toujours quelque chose lol !!! Gabriel et Garfield cherche après elle !!!
sinon pour les chatons, ils vont très bien, très gentilles, et elles étaient affamées , elles adorent le jambon, le saumon, les croquettes , elles aiment tout !!! elles sont très câlines et réclament sans cesse des caresses !!!! ce sont des amours !!!! je les es laver et mis du frontline car elles avaient des puces , début octobre , j'ai rendez vous pour Mata pour sa stérilisation et on feras les vaccins de Bella et Alice en même temps et quand elles seront en âge , elles seront stérilisées .
|
|
| |
Eveuh44
Voir ses infos'Messages : 18598
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 18:44 | |
| laissez quelque chose pour elle dans la casserole roo j'adore Tout ce beau petit monde sera choyé comme il se doit, elles le méritent pauvres puces ! merci pour elles. Et courage pour Bastet, tu as le coin hommage si tu veux. |
|
| |
Mamie Crumble .
Voir ses infos'Messages : 1891
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 22 Sep 2012 - 19:58 | |
| oh qu elle triste nouvelle si les gens roulaient moins vite s a arriverait moins !R I P Bastet courage Véro Vivi en partant elle a fait un trés beau cadeau de vie à 2 chatons et aussi pour que tu t ennuie pas!! Amuse toi bien avec ses 2 Béb2s et merci pour eux de les garder!! |
|
| |
Ddey Maman du p'tit merdeux'
Voir ses infos'Messages : 2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 24 Sep 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
vero vivi Chaton curieux
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2012 - 8:20 | |
| - Ddey a écrit:
- Bienvenue !!
merci pour ton accueil !!!!! |
|
| |
Vinciane Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 4799
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2012 - 10:27 | |
| Bonjour et bienvenue à Toi Véro et à tes amours à 4 pattes !! ...... les 2 pattes aussi bien sûr En effet, comme les filles je trouve que tu as l'air de vivre dans un petit paradis !!!! .... Et c'est génial que tu ais encore la possibilité d'accueillir 1 ou 2 boules de poils! Les chats sont splendides !!! A bientôt..... |
|
| |
vero vivi Chaton curieux
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Sep 2012 - 4:57 | |
| - Vinciane a écrit:
- Bonjour et bienvenue à Toi Véro et à tes amours à 4 pattes !! ...... les 2 pattes aussi bien sûr
En effet, comme les filles je trouve que tu as l'air de vivre dans un petit paradis !!!! .... Et c'est génial que tu ais encore la possibilité d'accueillir 1 ou 2 boules de poils!
Les chats sont splendides !!!
A bientôt.....
bonjour, merci pour l'accueil !!!! oui je vie très bien ou je suis actuellement ce qui me donne l'opportunité de pouvoir avoir plus d'amis a 4 pattes . oui effectivement , il me reste une place pour une boule de poil merci pour mes bébés !!!! a bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
|