| Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. | |
|
Auteur | Message |
---|
Vinciane Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 4799
| Sujet: Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. Jeu 10 Mar 2011 - 16:13 | |
| Voici un lien pour les réalisations d'une copine, Cécile. C'est très joli ce qu'elle fait, ça vaut le coup d'oeil. J'espère que vous apprécierez..... http://aufeminin.be/blog/ciloubel |
|
| |
Bene Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 5157
| Sujet: Re: Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. Jeu 10 Mar 2011 - 16:48 | |
| C'est très joli!!! merci de nous avoir fait profiter! y'a notamment une ou deux choses qui m'ont tapé dans l'oeil...chats(bien sûr), chapeaux(moi qui n'en porte presque jamais) et un super bijou vert..j'adore le vert!! tu pourrais demander pour moi à ta copine ce que c'est de la laine bouillie? je connais le terme, mais est-ce que ça s'achète comme ça?est-ce que c'est un procédé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. Jeu 10 Mar 2011 - 17:07 | |
| C'est sympa ! pas forcément à mon gout mais il y a des idées, bravo ! |
|
| |
Vinciane Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 4799
| Sujet: Re: Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. Ven 11 Mar 2011 - 9:41 | |
| Merci pour elle, je lui dirai, cela lui fera plaisir! Je vais demander pour la laine bouillie Béné |
|
| |
Bene Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 5157
| Sujet: Re: Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. Ven 11 Mar 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. | |
| |
|
| |
| Poules, chats, fées, bijoux, chapeaux.... artisanaux. | |
|