AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:08

Laughing les pauvres...
mais bon si ça marche cpa pires que nos vrais gosses hein ! La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 262804
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:26

lâche toi Alex, pas de problème! mdrr moi j'ai peut-être pas rigolé mais j'ai bien halluciné en tout cas!! bande de toc-tocs!! ils sont siphonés ces deux là moi j'vous dis! ^^ ou alors , c'est que j'ai tellement bien éduqué mes "vieux"... ange Laughing
voui Eve,dis nous pour Cléo! le cas échéant, faudra alors que je leur trouve un croque-mitaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:16

Bé moi aussi pour mes vieux je les trouve nickel depuis que les petits sont là mdrr Rien de tel qu'une tite bande de ouf pour apprécier ce qui autrefois m'ennuyait Laughing 'fin "ennuyait" c'est pas le mot hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:44

hé ouais.... La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 1820842377
et avant tu disais que tu voulais bien que tes vieux se dérouillent un peu, et nous on était là à te dire" attends, ça va twister"! hé bé, pour twister, ça twiste semble-t'il arf XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:52

Laughing c'est clair ! y m'arrive même par moments de regretter la paix d'antan !! mok
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:28

ah ma pauvre! Laughing
chez nous z'ont trouvé un truc qui leur plait bien: la baignoire! ils se font de ces courses de dingues là dedans!et pour courir après sa propre queue c'est terrible, puisque avec l'arrondi on finit toujours par re-basculer d'un côté ou de l'autre! Laughing La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 3444414897
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:19

Je relance le post;(même si Seb n'est plus là), j'ai testé la cristale, la fameuse!
Il y avait un sac vendu avec la maison de toilette que j'ai achetée pour les petits
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 2011-135
Je comprends que cette litière ait enthousiasmé Seb! pour les odeurs(lui qui était plutôt phobique des odeurs) elle est terrible; pour les petits qui font d'horribles crottes puantes, ça masque plus rapidemen la puanteur et ça dessèche la crotte. mais à part ça....
sur le sac, c'est prévu pour un mois pour un chat; donc 4 chats = 1 semaine me dis-je.... Mouais... La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 410215 1 semaine si on n'est pas trop regardant et même les petits ne sont pas trop d'accord puisqu'ils se sont vengé dans la cuisine.
et bon sang c'est cher pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:50

Je n'ai pas connu d'autre litière que la cristale ( cristaux de silice ) dans une autre marque "nullodor" qui tourne au alentour de 6 euros le sac !comme ils font souvent dans le jardin, je change environ une fois par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:11

j'ai une question... je sais pas si cela a été dit mais je voulais pas relire les 13 pages...

depuis que je suis dans mon nouvelle appartement la litière sent beaucoup trop(va savoir pourquoi...bon il y en a un en diharée c'est peut etre cela...) pour y remédier nous avons acheter un sac de crystal que nous avons mit dans une litière, ma question est comme la nettoyer, car cela ne fonctionne pas comme l'aglomérante...
j'attend que ce sois tous jaune(car a date il font que les pipis dans cette litière...) et je jette au complet? car avec la pelle sa marche pas fort

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:07

cpa je sais pas sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:50

ahhh merci quand même de m'avoir répondu Very Happy j'imagine que je jetes toutes quand elle est rendu trop jaune... tk cela fait une semaine et sa sent aucunement le pipi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comLa litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:35

Moi pouvais pas aider pour ça pas rép ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:26

c'est étrange ce n'est même pas écrit sur le sac scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voir ses infos'
La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Quel age a mon chat?
» Mon chat est sale !
» chat qui bave
» Mon chat vomit
» La stérilisation du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Chats fait beaucoup* :: Parlons d'eux ! :: Soins/Santé-