| La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 7852
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Mar 11 Oct 2011 - 21:08 | |
| les pauvres... mais bon si ça marche pires que nos vrais gosses hein ! |
|
| |
Bene Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 5157
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Mar 11 Oct 2011 - 22:26 | |
| lâche toi Alex, pas de problème! moi j'ai peut-être pas rigolé mais j'ai bien halluciné en tout cas!! bande de toc-tocs!! ils sont siphonés ces deux là moi j'vous dis! ou alors , c'est que j'ai tellement bien éduqué mes "vieux"... voui Eve,dis nous pour Cléo! le cas échéant, faudra alors que je leur trouve un croque-mitaine |
|
| |
Alex Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Mer 12 Oct 2011 - 6:16 | |
| Bé moi aussi pour mes vieux je les trouve nickel depuis que les petits sont là Rien de tel qu'une tite bande de ouf pour apprécier ce qui autrefois m'ennuyait 'fin "ennuyait" c'est pas le mot hein... |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Mer 12 Oct 2011 - 6:44 | |
| hé ouais.... et avant tu disais que tu voulais bien que tes vieux se dérouillent un peu, et nous on était là à te dire" attends, ça va twister"! hé bé, pour twister, ça twiste semble-t'il |
|
| |
Alex Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Mer 12 Oct 2011 - 6:52 | |
| c'est clair ! y m'arrive même par moments de regretter la paix d'antan !! |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Mer 12 Oct 2011 - 7:28 | |
| ah ma pauvre! chez nous z'ont trouvé un truc qui leur plait bien: la baignoire! ils se font de ces courses de dingues là dedans!et pour courir après sa propre queue c'est terrible, puisque avec l'arrondi on finit toujours par re-basculer d'un côté ou de l'autre! |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Sam 19 Nov 2011 - 21:19 | |
| Je relance le post;(même si Seb n'est plus là), j'ai testé la cristale, la fameuse! Il y avait un sac vendu avec la maison de toilette que j'ai achetée pour les petits Je comprends que cette litière ait enthousiasmé Seb! pour les odeurs(lui qui était plutôt phobique des odeurs) elle est terrible; pour les petits qui font d'horribles crottes puantes, ça masque plus rapidemen la puanteur et ça dessèche la crotte. mais à part ça.... sur le sac, c'est prévu pour un mois pour un chat; donc 4 chats = 1 semaine me dis-je.... Mouais... 1 semaine si on n'est pas trop regardant et même les petits ne sont pas trop d'accord puisqu'ils se sont vengé dans la cuisine. et bon sang c'est cher pour si peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Dim 20 Nov 2011 - 6:50 | |
| Je n'ai pas connu d'autre litière que la cristale ( cristaux de silice ) dans une autre marque "nullodor" qui tourne au alentour de 6 euros le sac !comme ils font souvent dans le jardin, je change environ une fois par moi . |
|
| |
Krystina Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 8072
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Mar 10 Juil 2012 - 14:11 | |
| j'ai une question... je sais pas si cela a été dit mais je voulais pas relire les 13 pages...
depuis que je suis dans mon nouvelle appartement la litière sent beaucoup trop(va savoir pourquoi...bon il y en a un en diharée c'est peut etre cela...) pour y remédier nous avons acheter un sac de crystal que nous avons mit dans une litière, ma question est comme la nettoyer, car cela ne fonctionne pas comme l'aglomérante... j'attend que ce sois tous jaune(car a date il font que les pipis dans cette litière...) et je jette au complet? car avec la pelle sa marche pas fort
merci |
|
| |
Alex Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Lun 16 Juil 2012 - 8:07 | |
| je sais pas sur ce coup-là... |
|
| |
Krystina Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Lun 16 Juil 2012 - 11:50 | |
| ahhh merci quand même de m'avoir répondu j'imagine que je jetes toutes quand elle est rendu trop jaune... tk cela fait une semaine et sa sent aucunement le pipi |
|
| |
Eveuh44
Voir ses infos'Messages : 18598
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Lun 16 Juil 2012 - 17:35 | |
| Moi pouvais pas aider pour ça pas rép ^^ |
|
| |
Krystina Vieux chat
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? Lun 16 Juil 2012 - 18:26 | |
| c'est étrange ce n'est même pas écrit sur le sac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? | |
| |
|
| |
| La litière, oui, mais laquelle ? Et si le chat n'est pas propre ? | |
|