AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jamel est trop gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:24

la soupe, c'est original! mais pourquoi pas en alternance? au moins ce sera pas mauvais pour lui!
dis moi, que je me fasse une idée: de l'encolure au...croupion il mesure combien le 'ti père?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:53

Tu penses que c'est vraiment nécessaire de le mettre à la diet ? Jamel est trop gros - Page 2 762953 s'il est stérilisé alors oui c'est mieux encore !
Purée comment tu fais à gérer, celui ou celle qui doit manger junior, normale , sterilisé , ils doivent piquoté un peu dans toutes les gamelles ! Jamel est trop gros - Page 2 898126 Jamel est trop gros - Page 2 77927
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:26

ben les deux grands, un peu de stérilisé, en surveillant le poids(que ce soit pas celle qu'on veut pas qui perde!) ça leur fera pas de mal! par contre côté chaton...
Moi je vois bien d'ici Alex dresser tous ses minous à venir à la queue leu leu, chacun sa gamelle dans sa gueule, hop distribution des rations, et hop hop ça traine pas, y'en a qui attendent derrière!! Laughing
le pire, c'est qu'il va falloir leur montrer! mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:35

Jamel est trop gros - Page 2 16280 il faut mettre le nom sur la gamelle ! Jamel est trop gros - Page 2 643872
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:45

Bealand a écrit:
Jamel est trop gros - Page 2 16280 il faut mettre le nom sur la gamelle ! Jamel est trop gros - Page 2 643872
mdrr mdrr et leur apprendre à lire? pfffiou, pas couchée Alex! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:15

Question Laughing eh bé nan hein paske déjà ici la hiérarchie se met en place chaque jour avec les gamelles et là je renonce hein !!
Je veux pas le mettre à la diète le pépère, il ne mange pas tant que ça déjà... juste l'aider à perdre un peu...
Pour le mesurer va falloir attendre qu'y soit là mais je sais pas comment je vais faire ça hein scratch
Pis c'est pas seulement dans la longueur, en hauteur aussi il est plus grand, sinon ce serait un boudin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:03

je ne crois pas que la soupe soit la meilleur idée car les hcat n'ont pas besoin de meme nutriment que nous et souvent on sale la soupe leur rein sont beaucoup plus petit que les notre alors faut vraiment faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:16

oui t'as raison pour les reins Krystina
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:53

Des haricots verts alors ?... Ah au fait il fait 41 cm du cou à la naissance de la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:58

'tends que je choppe mon ex-petit gros ce soir pour me faire une idée! et au garrot?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:06

arf

Je te rappelle que monsieur Jamel n'aime pas qu'on le touche hein Mad
C'est quoi que t'appelles le garrot ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:33

ben l'encolure quoi! de l'encolure au sol. c'est ça que ça veut dire hauteur au garrot
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:21

Ca c'était l'année dernière
Jamel est trop gros - Page 2 Img_0110Jamel est trop gros - Page 2 2010_f10Jamel est trop gros - Page 2 Img_0010

Et là c'est cette année...
Jamel est trop gros - Page 2 03910Jamel est trop gros - Page 2 06510Jamel est trop gros - Page 2 27_jui11

cpa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:48

Bon, les photos sont trompeuse, pas évident de comparer mais à première vu, elle n'a pas l'air si grosse que ça ! Jamel est trop gros - Page 2 651559 pas de panique !
Quand tu vas faire les vacins chez le véto, pose lui la question de ce qu'il en pense Jamel est trop gros - Page 2 762953
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:47

Oui, merci, c'est ce que je ferai, c'est le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:06

ici pas besoin de rendez vous chez le véto pour faire peser ton animal c'est gratuit et tu y va quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:50

oui, chez nous aussi, tu peux aller faire peser ton animal quand tu veux mais tu n'as pas forcément envie d'embêter ton chat, le mettre dans la boite et l'emmener chez le véto pour ça et puis tu ne peux pas forcément discuter avec non plus ! Jamel est trop gros - Page 2 609557
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:47

ben écoute, sur la pelouse notamment y'a un certain "arrondi" en plus, mais en même temps avec tout le poil qu'il a sur le dos, pas évident!! cpa
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:29

Oui c'est vrai que le poil... mais bon, je vais pas le tondre... Laughing
C'est cool que chez vous on puisse aller les peser comme ça, mais Béa a raison, je veux pas l'embêter non plus.
Ce qui me chagrine surtout c'est que ça lui fait des difficultés quand même. Il a que 8 ans (mon âge quoi en gros Wink ) et bon, il a de plus en plus de difficultés à sauter sur le balcon pour rentrer... Ces derniers jours on est "tombés d'accord" que le plus souvent je vais lui ouvrir la porte du bâtiment, mais faut que je le piste...
Bah on va voir, le truc c'est faut pas qu'il prenne encore plus de poids là...
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:05

ben oui, Sad s'il grossit trop il va avoir comme nous des problèmes aux articulations notamment!

au fait, j'oubliais: j'adore ta 1ère photo; pour une fois on voit la bouille de Patate et les yeux ouverts!! Jamel est trop gros - Page 2 657807
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:51

je ne crois pas que se soit l'embeter si cest pour sont bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:52

Bé vu qu'il aime pas être touché, encore moins manipulé =/ La dernière fois que je l'ai emmené au véto, pour son infection aux coussinets, il a tellement flippé qu'il a pissé dans la caisse de transport Crying or Very sad et quand elle lui a écouté le coeur, elle m'a dit qu'il flippait grave le pauv' pépère...
Alors bon, je veux pas lui imposer un tel stress pour ça... S'y avait eu plus d'1 kilo de plus sur la balance je dis pas, mais là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:57

Puis il n'y a pas urgence non plus, je pense que le plus raisonnable c'est que tu attendes d'avoir tous tes chats, de retrouver un équilibre pour chacun et aprés tu pourra faire quelque chose, perso, je ne ferai rien avant ! Jamel est trop gros - Page 2 609557
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:51

ouin javoue ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:59

Oui chaque chose en son temps, d'façon je l'ai toujours regardé autrement à cause de son volume naturel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voir ses infos'
Jamel est trop gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel est trop gros Jamel est trop gros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamel est trop gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Chats fait beaucoup* :: Parlons d'eux ! :: Soins/Santé-