AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Salut à tous ! (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:10

cpa Ibuproquoi ??
Ca y est je suis dans un monde parallèle... Laughing
Bah si ca peut te rassurer moi pas de migraine j'en fais jamais mais par contre depuis ce matin j'suis entrain de me taper une synusite (sympa aussi dans le style) chaque fois que t'inspire par le nez t'as l'impression que ton cerveau va péter ! Mad
Bon courage à toi ... surtout avec les boumboum et les vvvvzzzzzz Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:21

I -bu -pro -fè -ne !!! je crois que c'est dafalgan. Je m'habitue à nommer les méicaments par leurs molécules, c'est plus facile pour plein de trucs...
Bah ça me rassure pas ta sinusite hein, Laughing chuis pas inquiète d'ailleurs ! juste dans la douleur et c'est une que je connais.
Le pire oui les bruits, y'aurait pas ça je prendrais mon mal en patience plus facilement. Et en plus le stress des bébés dans ma chambre (bé y comprennent pas trop hein)...
Pour une sinusite le mieux c'est l'ibuprofène ou l'aspirine à cause de l'effet anti-inflammatoire Smile
Et le machin là... fumigation ? chépu... tu mets la tête sur un truc d'eau chaude pour déboucher et si t'as du thym c'est encore mieux, ça a un effet chépukoi Laughing j'ai l'cerveau qui part en cacahuète là ! désinfectant le thym ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane
Vinciane
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 4799
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 57
Localisation : Belgique
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:08

Oh Alex...... je compatis totalement Sad ..... je connais aussi. Avec nausées et tout... Je croise bien fort les doigts que tu sois soulagée au plus vite ! yn

Oui, le thym a un effet désinfectant et c'est très bon de faire des inhalations pour combattre la sinusite.... Bonne chance Seb.... !

Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comSalut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:54

On va finir par le faire ce post sur la santé xD
Soigne toi bien :s bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:10

Merchiii Smile Chat va mieux, chuis juste à 1 maintenant mais bon y'a les sensations, y'a la fatigue (heureusement je suis pas très nauséeuse, c'est déjà ça, j'ai jamais vomi)... et pis y'a les ouvriers Salut à tous ! (Alex) - Page 2 508225 y'en a un qui vient de brailler comme un putois qu'il s'est trompé DANS MA SALLE DE BAINS !! Salut à tous ! (Alex) - Page 2 508225 Salut à tous ! (Alex) - Page 2 903912
Je finis le post des bébés Smile et pis je vais me poser par là n'importe où et on verra demain hein, y'a que ça à faire dans ces cas là...
Et pis ce stress des bébés dans ma chambre, et Patate où elle est...
T'à l'heure y z'appelaient mais bon je sais pas combien ça av durer... et pis va falloir nettoyer derrière Sad Mad chut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:23

Salut à tous ! (Alex) - Page 2 923452 ça fait beaucoup tout ça ! Salut à tous ! (Alex) - Page 2 898126 essayes de te reposer avec tes minous !
Revenir en haut Aller en bas
doduelily
doduelily
Chat posé
Chat posé

Voir ses infos'
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Roumazières-loubert (charente)
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:21

Bon courage Alex! vas bien te reposer bis
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:06

bon ben comme d'hab j'arrive après la bataille!
allez, j'espère que quand tu liras ceci, ça ira mieux! Salut à tous ! (Alex) - Page 2 24261
Je sais bien que ça ne changera plus rien, mais il parait que le café est aussi bon pour ('fin contre!) la migraine. parce que ça accélère la circulation du sang je crois ou ça dilate les vaisseaux je ne sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:11

Aujourd'hui c'est partiiii !!! Salut à tous ! (Alex) - Page 2 197446 j'avais peur que ça dure plusieurs jours mais non, ce matin un léger mal au crâne mais normal et vite passé... ouste la migraine... Re-bonjour les travaux ! Salut à tous ! (Alex) - Page 2 284484

Merci à tous vos ti mots, ça fait super plaisir =dD
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:32

Coucou Citrouille,

Chat fait plaisir de savoir que tu es en pleine forme ce matin.... ouaiii
Grosse papouille
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:05

Mici !!!! bis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:27

Ah mais ça dure combien de jours tes travaux ? y cassent tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:16

Ca a commencé en mars !! affraid là y z'ont tout fracassé y'a plus rien Crying or Very sad j'peux plus m'laver Crying or Very sad
Et après y vont faire les cuisines aussi Crying or Very sad
Avant, y z'ont changé les fenêtres, nettoyé les façades, repeint les façades, fracassé mes plantes, changé les balcons... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
doduelily
doduelily
Chat posé
Chat posé

Voir ses infos'
Messages : 594
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Roumazières-loubert (charente)
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:33

C'est branle-bas de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:49

ah quand même! Surprised ils ont fait ça sur des hlm du coin; les travaux ont duré je crois 1an et demi ou 2 ans pour une quinzaine de cages d'escalier sur 4 étages! mais après t'as tout propret, aux normes, moins froid en hiver etc??ça doit quand même valoir le coup?! allez, courage "Malex" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:58

Merchi, cha va aller, aujourd'hui c'est répit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:06

Coucou Alex, profite alors de cette journée sans bruits.............. bien
Heureuse que tes p'tits loups puissent gambadé dans tout l'appartement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:43

Heu... j'ai parlé trop vite, le gars pour installer la douche s'est pointé et ça perfore dans les HLM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1097
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Dordogne
http://naturanimal.forumactif.com/Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:28

Salut, moi aussi je viens après la bataille !

Je compatis totalement, je sais très bien ce que c'est. N'hésite pas à aller voir le médecin si c'est chronique Wink
Tant mieux si ça a pas duré très longtemps...

En plus avec les travaux ! Fiouuuu, ma pauvre ! Je te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/
Bene
Bene
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 5157
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 51
Localisation : pas très loin de Paris...
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:53

Laughing Alex, vit dans une maison en gruyère!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:06

MDR t aurais du prendre des vacances ou rester chez Eve le temps des travaux Alex Laughing bon courage en tous cas
Ca va etre bien après
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:38

Je viens d'aller voir la SdB Suspect c'est une cabine de douche Suspect
Crazy pour le doc c'est fait depuis longtemps, d'où les anti-migraineux quand les antalgiques ne font rien Smile Après y'a des choses à faire gaffe pour pas provoquer : pas de stress, bien dormir, ne pas sauter de repas (avoir faim donne mal à la tête), éviter de trop manger du chocolat Salut à tous ! (Alex) - Page 2 3422555409
Spoiler:

Ah bé c'est clair oui que j'aurais dû partir... entre mars et octobre ça fait long Laughing mais bon je partirai... quand tout sera nickel ici ! cpa
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1097
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Dordogne
http://naturanimal.forumactif.com/Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:40

Ah ok pour le doc... je m'en doutais mais on sait jamais ^^

Haaan, chocolaaat ! Pauvre de ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comSalut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:41

JE VEUX DU CHOCOLAAAAAAAAAAAT bave

Bah c'est pas mal cabine de douche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:32

Oui la cabine elle est super, enfin vue de l'extérieur, j'ai pas encore osé aller dedans, mais dans ma toute petite SdB où y'avait à peine la place pour un piti tout piti meuble et que là du coup y'a plus du tout la place... Suspect
Je vous dirai ça hein...
Et les chocolats je les ai tous goûtés aujourd'hui, mmmmmmh bave c'est bon cha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» salut a tous
» salut a tous:)
» Salut à tous !
» bonjour à tous
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Chats fait beaucoup* :: Les débuts sur le forum :: Faisons connaissance ! :: Présentation-