AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Salut à tous ! (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:03

Alex a écrit:
mdrr Béate !!!
Bé voilà ! D'façon j'me gêne pas pour me balader à oilpé, sauf qu'avec les ouvriers autour de la maison je gaklope d'une pièce à l'autre ...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 6:05

Laughing bé oui, mon rêve c'est une baraque isolée pour pas me rendre compte après coup que je ne suis pas "correcte" arf C'est pas ma faute si je me rends compte une fois sortie de la douche que j'ai pas tout c'qui faut cpa Et pis chuis chez moi !! Razz

Edith : minde, j'oublie le principal... alors bon, des news de ma SdB ! =dD le meuble devrait entrer sous le lavabo, vu qu'il est conçu pour... ensuite oui, comme dit Vinciane, là où il est au fond c'est juste devant les portes de la douche alors bon scratch pour les étagères au-dessus du radiateur bé nan hein, d'abord paske les machins SdB ça craint la chaleur et pis y'a les patères juste au-dessus... Nan nan je le fais pas exprès, c'est pas moi qui ai conçu cette fichue SdB !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:04

Mad Salut à tous ! (Alex) - Page 4 51539 Salut à tous ! (Alex) - Page 4 917918 la cuisine...
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 1944588581
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:10

Ce matin j'étais toute joasse Sleep à l'idée de sortir enfin de chez moi faire un peu de magasinage (comme on dit chez Krystina, non ?) pour l'arbre à chats. J'ouvre aux petits avant même d'avoir bu le café pour leur laisser le champ libre car je compte les fermer avant de partir. Ils grimpent partout, sautent partout... c'est comme les enfants humains hein mais gavé plus vite Laughing
Ramdam du matin entre les vioks et les djeuns Sleep café, jeux... tranquilou quoi !
Quand ça a frappé à la porte je me suis dit Question Suspect
Et là, un gars, plutôt sympa d'ailleurs, qui me dit en gros que la cuisine c'est aujourd'hui. Je pleurniche : mais on m'a rien diiiiit ! on m'a pas prévenuuuuue !!! Crying or Very sad Lui il vient couper l'eau, je l'ai charrié sur son boulot difficile démon et pis : mais y vont tout fracasseeeer !! alors hop hop faut ranger hein, heureusement y'a pas 3 tonnes de vaisselle mais faut dégager toute la cuisine =/
Hé mais y vont faire de la poussièèèère !!!
"Non juste un peu" qu'y dit, oué c'est ça Suspect
Et dans ma tête je dis adieu au magasinage, à l'arbre à chats...
Et hop, faut préparer la pièce pour les petits...
Et le gars y dit : ça va durer jusqu'à jeudi, il me sort le planing (verbalement) et moi arf jeudiiiiii ?!?!?! noki

Et pis y sont arrivés et y z'ont tout fracassé =/ Et moi je sentais que ça me montait grave... J'en ai ras le bol, je sais qu'y a pire hein, et je sais que ce sera mieux après, mais alors voilà, plus d'évier, donc la vaisselle dans la salle de bain, dans ce magnifique lavabo ridicule et ce ti robinet sournois Salut à tous ! (Alex) - Page 4 508225
Y m'ont viré la gazinière, débranché le gaz gné et pis voilà quoi !

Alors un coup de balai heuf heuf ça vole partout c'est dégueu je déteste ça ! Salut à tous ! (Alex) - Page 4 17643 un coup de serpillière...
Rebrancher la gazinière hein, j'veux manger moi !
Ding dong, un autre gars... nan mais y vont le dire quand la journée est finie chez moi oui ou m*** ???
Alors lui y vient cimenter, bé oui vas y... Salut à tous ! (Alex) - Page 4 3444414897

Et une fois parti, un autre coup de balai, un autre coup de serpillière, purée moi qui ai horreur du ménage et qui en fais le moins possible je suis gâtée en ce moment geek
Et y'a de la poussière partout partout partout Salut à tous ! (Alex) - Page 4 284484 une poussière dégueu, je déteste, oui j'ai d'jà dit...
Alors hop un ti peu de vaisselle à la salle de bain, robinet sournois, lavabo ridicule... un bac d'eau et on va rincer ce qu'on peut à la cuisine Salut à tous ! (Alex) - Page 4 657807
Et enfin je peux libérer les petits...

Je vais péter un boulon Salut à tous ! (Alex) - Page 4 4045700320
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:37

OOH CE JOYEUX BORDEL !!!
J'ai une astuce pour te faire gagner du temps...

Pas de rebranchage de cuisinière un coup de microwaves sur le gaulois hop hop hop et avec un peu de bol en plus t auras gagné un autre départ'aimant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comSalut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:04

LOOOL SEB!
roo purée la galère Alex arf :s en plus tu t'sens plus chez toi avec ces étrangers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:05

Oups, Le bordel.... La s2b, la cuisine.... Et après ils font quoi?????
Je compatis Alex, pour la bouffe, bolino...... un bon p'tit plat tout chaud C bolino....... ou des chips Salut à tous ! (Alex) - Page 4 36_11_15
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:01

Bah oui, aujourd'hui j'ai ouvert une boîte de quenelles, in ze microwave et je me suis demandée si j'allais pas faire le stock... Surtout que je mange jamais à MIDI pile !!! Je vis à mes heures quoi... Comme tu dis Eve, je me sens plus chez moi là Salut à tous ! (Alex) - Page 4 508225
Mardi mercredi jeudi... Nan après je crois que c'est fini pour les intérieurs...
Là j'ai préparé le café pour demain, la cafetière dans le séjour... Purée les joies du camping à la maison ! Salut à tous ! (Alex) - Page 4 284484
Mais bon, ça m'a fait du bien de me vider ici, et pis je me suis fait du bon miam >p et je me mate un film vachement sympa, re >p
Pis y'a les ptis aussi, pov' loulous, je leur ai fait des sketches aujourd'hui, heureusement qu'y comprennent pas tout hein ! =dD Bah y vont s'y faire, comme les vioks !
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Krystina
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 8072
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : sherbrooke, Quebec, Canada
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:16

ma pauvre alex.... j'aimerais pas devoir vivre cela... grrr cest vraiment degeux que personne t'avertie...
oui oui cest bien du magasinage quon fait ici!
j,ai justement fait sa cette aprem loll
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:50

Alex qui devient folllllllllllllle au secours.......Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Chicken

Allez courage, après il sera tout mimi ton appart..... Moi, j'ai vécue 1 an dans 50 m à 4 dont 2 enfants.Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Ffou2 Mais une fois tout fini on est trop content....
Grosses papouilles ma citrouille..... et fait le vide autour de toi....imagine : Là, il n'y a plus de bruit, tu es bien dans ton salon allongée sur ton canapé entrain de faire un rêve des plus plaisant.... puis tout à coup un homme grand et fort rentre dans ton salon , il ouvre la bouge et crie " P*****, c'est possible de travailler dans le silence" et oui Alex, ça faisait 1 heure que tu ronflais à en faire vibrée les vitres..... mdrr

Salut à tous ! (Alex) - Page 4 643872
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:02

Suspect tu me cherches là (purée me faut un smiley boxeur hein !?)...
Panpan cucul !

et non heu je suis pas un chicken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:07

Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Box1
tiens cadeau.... Bein, c mignon !!!!!! Non?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comSalut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:40

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:51

aaah merci !! geek
purée aujour'hui personne ! Salut à tous ! (Alex) - Page 4 431a5b10
Pareil y sont venus ce matin et j'étais pas là !! Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Trulul11
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:15

"Alex"
purée aujour'hui personne ! Salut à tous ! (Alex) - Page 4 431a5b10"

Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C083Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C005Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C008Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C009Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C010Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C016Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C023Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C032Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C033

Toujours aussi sûre de toi?????????? Salut à tous ! (Alex) - Page 4 C128
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:39

affraid c'est quoi tout çaaaaaa ?!!??!!?! Salut à tous ! (Alex) - Page 4 54177
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:54

mdr tu disis que oersonne ne t'aimé, je te montre que non..... c juste pour te faire Râleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr =dD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:29

Oh j'ai dit qu'on m'aimait pas moi ?!?!?! Surprised Suspect
Y me suffit de venir ici pour me sentir aimée =dD Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:31

Allez ce soir je finis par MON post où je peux raconter librement MES misères Razz
Encore une journée de m*** mais vous savez le pire ? il ne se passe rien ! ou pas grand chose !! et j'en peux plus !
Alors y m'ont explosé la cuisine lundi hein, eh bé y sont venus AUJOURD'HUI (jeudi) pour poser le meuble sous évier Suspect Y sont venus ce matin vers 10h, restés 1h à peu près pis plus de bruit, y disent rien !!
Et y sont revenus vers 15h, restés 1h30 et rebelote...
Pas de "on a fini m'dam'"nan rien niet démerde-toi ginette >p
Entretemps c'est le camping pas du tout sauvage, la gazinière au milieu de la cuisine, l'eau que je vais chercher à la salle de bain, la vaisselle que je fais par terre dans des caisse et bassine... et les petits... je suis partagée entre le rire, le j'en-peux-plus et l'admiration...
Sans compter que ça y est je sais plus où sont mes affaires... j'ai tourné viré à la recherche de la levure de bière, et que je pousse la table pour fermer la porte, et que je repousse la table pour ouvrir le frigo arf
Demain vendredi je sais pas s'ils vont avoir fini, sans compter que je dois préparer pour mon week-end à Hossegor... alors que là j'ai qu'une envie : dormir 72h d'affilées...
D'ailleurs pareil demain je me lève pas Laughing
Et la poussière Salut à tous ! (Alex) - Page 4 4215516775
Et la serpillière, je peux plus la voir en peinture la serpillière Salut à tous ! (Alex) - Page 4 1944588581

Allez, dodo... Avec tout ça j'aurais plein de choses à raconter sur mes chats, les djeuns, les vioks... 'fin non, sans tout ça... Bientôt ! C'est bientôt fini ! Salut à tous ! (Alex) - Page 4 1072100698

Edith : Béa je pense souvent à toi avec ces fichus travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mimine
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1119
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Vienne (86)
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:16

Alors ma Citrouille, c pas folichon.... Suspect
Bein, viens chez moi pdt qlq jours et je t'assure que tu seras contente de rentrée chez toi, car ici c une vraie maison de dingue.... bave Une ruche quoi.... Tjrs du monde, les enfants qui courent partout..... Mad
Le ménage ce n'est pas très urgent surtout quand tu es en travaux, car style 15 min après c comme si rien n'avait été fait. Donc là dessus Piano..... Razz
Va à Hossegor et au retour tu pourras dormir pdt 72h, mais, là il faut que tu changes d'air Salut à tous ! (Alex) - Page 4 197446 sinon même tes chats ils pourront plus te supporter mdrr
Allez, Ze te fais de grosses papouilles et Zennnnnnnnnnnnnnnnnn. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh44
Eveuh44


Voir ses infos'
Messages : 18598
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : 44
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.comSalut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:01

Surprised j'avoue la misère quoi =/ vivement la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsfaitbeaucoup.com/t3-la-creatrice http://www.chatsfaitbeaucoup.com
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:21

Merci les filles Smile Voilà je me lève et je vais me préparer un café et je suis dans le doute, les petits qui grattent à la porte en appelant... Et le défilé de questions : je leur ouvre ou pas ? oui mais j'aère quand ? est-ce que je dois faire du café ou il en reste ? où elle est Patate ?...
Voilà, même quand il ne se passe rien, bé ça va pas du tout, alors moi qui me lève normalement de bonne humeur et prête à attaquer l'Everest (laissez moi juste le temps de boire la cafetière )...
Je suis à bout de nerfs là....
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Bb13_c10

Je vais aller à Hossegor paske bon la danse hein bave et c'est avec plaisir que je viendrais chez toi mon têtard si je pouvais embarquer mes chats ! les gosses ça m'fait pas peur démon surtout si y sont joueurs Wink

Allez...
Ah oui, j'ai pas mis le réveil... super grasse mat ! jusqu'à 8h... Salut à tous ! (Alex) - Page 4 262804
Bé le bruit du perçage, ponçage et tout le reste ça berce pas hein...
J'arrête de râler, maintenant que je me suis vidééée TOUT VA BIIIEN !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex
Vieux chat
Vieux chat

Voir ses infos'
Messages : 7852
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : Béarn/Pyrénées Atlantiques
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:26

L'évier de la cuisine est installé cheers
Le fermeur d'eau est passé ce matin, il a l'air d'avoir de l'humour, on s'est charriés... Il a l'air de comprendre que je suis pressée de plus les voir ^^
Il est aussi "boucheur de trous" mok
Suite du programme : ils changent les conduits d'aération cuisine wc sdb arf ils remettent du carrelage là où c'est pété et... et... ils repeignent !! alors j'espère que j'aurai mon mot à dire, je veux pas du blanc moi hein Crying or Very sad
Allez c'est bientôt la fin au moins pour les intrusions che zmoi et je vais arrêter de camper... pour le bruit en extérieur on fera avec hein...
J'aurais jamais cru qu'un jour je serais pressée de faire ma vaisselle Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:58

Comme quoi tout peut arriver pour la vaisselle... hihi
ca a l''air d effectivement avancer mais alors faut pas étre pressé hun ! bon par contre voila comme on dit toujours ... Ca sera mieux apres.
C'est la ville qui prend en charge ces travaux de rénov ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Chat accro
Chat accro

Voir ses infos'
Messages : 1097
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : Dordogne
http://naturanimal.forumactif.com/Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:10

Ah ça avance, c'est bien ! Je me doute que ça doit pas être facile... je te souhaite beaucoup de courage, la fin approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir ses infos'
Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Alex) Salut à tous ! (Alex) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» salut a tous
» salut a tous:)
» Salut à tous !
» bonjour à tous
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Chats fait beaucoup* :: Les débuts sur le forum :: Faisons connaissance ! :: Présentation-