|
|
Auteur | Message |
---|
Bene Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 5157
| Sujet: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 13:18 | |
| Bonjour bonjour, moi c'est Béné comme Bénédicte (n'a pas cherché bien loin!) j'ai 38 ans à l'état civil mais pas toujours dans la tête hélas! je suis alsacienne d'origine émigrée en banlieue parisienne (hélas encore!) depuis un peu plus de10 ans! Une des rares bonnes choses que ce coin pourri (le fameux 9-3 je précise) m'a apporté sont les minous(et le mari, très important le mari!!)! Mon mari m'a offert ma gentille minette: elle s'appelle Zoé et va avoir 12 ans dans 3 mois; c'est une mimine recueillie, une gentille sauvageonne pleine d'amour quand ELLE le décide! c'est un peu mon premier bébé.. 6 mois plus tard est arrivé Margot: Margot, comme son nom ne l'indique pas est un 'ti mec et qui a maintenant 12 ans 1/2! Margot est arrivé chez nous par les hasards de la vie: j'avais hérité d'une lapine caractérielle qui un matin était raide dans sa cage; c'est en l'apportant pour crémation à la clinique véto qu'on a trouvé l'annonce pour Margot qui était à adopter: il attendait toujours, ça a été le coup de foudre! sauf pour Zoé qui lui a mis des raclées terribles... Margot est un câlineur fou!! et un beau sire qui a une très bonne opinion de lui même! et malheureusement un peu un mort en sursis car il souffre d'une PIF (péritonite infectieuse féline): dieu merci une seule crise à ce jour, mais nous redoutons tous la suite.. Depuis ils vivent 11 ans de vie de couple: je t'aime, j'te léchouille, je te mets des raclées et puis gros cââliiin!!! monsieur est castré donc pas de bébés à tort et à travers! sinon, la maison se compose de 3 animaux à deux pattes: ma fille, mon mari&moi! et depuis peu d'un gentil 'ti Tino hamster de naissance et malheureusement 3e déjà à passer dans la maison!Bonjour les enterrements avec cascades de larmes... je vous passe les poissons rouges et les moutons sous le lit... Et pour finir: merci Alex de m'avoir invitée/ poussée au train!! |
|
| |
Eveuh44
Voir ses infos'Messages : 18598
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 13:25 | |
| les moutons sous le lit ! Et bah bienvenue a toi !!!!! Pipelette n°.... euh !!! bref !! tu as un n° a 2 chiffres au moins ! Ils ont 12 ans tes bébés! quel bonheur !!!! je comprend quand tu dis mon premier bébé pour Zoé Ca me fait penser à ma jolie Pepsi... 12 ans aussi mais partie hélas il y a un p'tit peu plus d'un mois maintenant tu pourras lire ça quelque part dans le fofo ^^ En tout cas super présentation de toute ta petite (grande) famille !!!! hate de voir les photos !!!! :O Qu'est ce que cette maladie la PIF ? En tout cas j'espere que tu te plairas ici !!!! vraiment une très bonne ambiance pleine de bavardage !! mdr ! Bonne découverte Edit: voila tu es ajoutée au groupe membres ! tu as acces a pas mal de rubriques maintenant |
|
| |
Tisha Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 5582
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 13:30 | |
| |
|
| |
Alex Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 7852
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 13:34 | |
| BIENVENUE BENEsuis super contente ! enfin t'es là ! pour les gifs jchuis pas encore au point hein Et comme je t'ai dit, tu passes quand tu veux, y'a pas d'obligation (manquerait plus que ça hein)... D'ailleurs j'ai pensé à un nouveau slogan de pub, faut que je mett' ça au point. Chalut alors |
|
| |
Eveuh44
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 13:41 | |
| Alex je t'ai fais ton mode opératoire du gif t'as vu dans info forum ? Ah oui ya pas d'obligations ici nan nan nan c'est quand on veut quand on peut ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 14:03 | |
| Chalut Bene ! Belle histoire ! Bienvenue sur le forum à toi , ta famille et tes animaux et bonne année parmis nous ! |
|
| |
Tisha Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 14:40 | |
| - Eveuh44 a écrit:
-
Ah oui ya pas d'obligations ici nan nan nan c'est quand on veut quand on peut ! ^^ Mais pas trop rarement quand meme |
|
| |
Eveuh44
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 14:41 | |
| Euh oui hein ! dans la limite du raisonnable |
|
| |
Vinciane Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 4799
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 15:26 | |
| Super présentation, en effet ! Une "comme on les aime" ! Bon amusement sur ce joyeux et amical forum ! |
|
| |
Tisha Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 15:27 | |
| suis ecroulee de rire... Bene... elle a un chat qui a deja 12 ans 1/2... arrive 6 mois apres Zoe ... et bene n'a que 12 ans (dans son profil)... mais 38 dans son message re ... y a un bug |
|
| |
Eveuh44
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 15:31 | |
| Dans la tete elle n'a que 12 ans ça se trouve c'est ça ! mdr |
|
| |
Tisha Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 1 Jan 2011 - 15:33 | |
| vais changer pour moi alors... vais mettre 5 ans |
|
| |
Krystina Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 8072
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Dim 2 Jan 2011 - 21:29 | |
| Bienvenue parmis nous béné nous sommes toujours heureuse d'avoir de nouvelle amoureuses des animaux pour discuter de tout et de rien avec nous:)
|
|
| |
méla Chat aventureux
Voir ses infos'Messages : 416
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Lun 3 Jan 2011 - 0:34 | |
| bienvenue |
|
| |
Sylvie
Voir ses infos'Messages : 6
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 15:32 | |
| Bénédicte a de gros problèmes avec les chiffres !! |
|
| |
Eveuh44
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 15:37 | |
| |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 20:15 | |
| Et dire que c'est 6 mois plus tard que je découvre ça!!! Merci à toutes de vous être bien payé ma tête pour les 12 ans!! moi qui croyais avoir fait tout bien... mais comme ces jours ci y'en a eu d'autres qui ont fait la même boulette que moi... on rigole moins là hein?! OUI chuis bavarde! mais y'a une bonne ambiance ici! pis je voulais faire bonne impression eeuuuuhh... bon voilà Zoé est née le 22 (ou est-ce le 21?) mars 1999 et Margot autour du 15 juin 1998; na! Et la PIF c'est la pétitonite infectieuse féline, terrible maladie. À qui j'ai expliqué l'autre jour que je repique l'explication??? |
|
| |
Eveuh44
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 20:18 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh mais c'est que toi aussi tu t'étais fait avoir avec la date de naissance ?? roooooooo on voit les gagas des chats T'as vu j'ai fais un "comment s'inscrire au forum" en rouge dans la rubrique de la charte de bonne conduite Vas y réexplique pour la maladie du 'ptit bouchon |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 21:21 | |
| haa, je ne sais plus trop; je crois qu'il s'agit d'un virus. je ferai une recherche précise demain, un peu trop naze ce soir et triste aussi-suis passée par "hommage"-mais c'est une maladie non curable et non vaccinable. qui s'attrappe je crois me rappeler, par les selles et les urines d'un chat à un autre chat. L'espace entre les organes dans l'abdomen se remplit de liquide (le véto à fait une ponction sous anesthésie pour en être sûr et il parait que si c positif le liquide est jaune citron); c'est accompagné de forte fièvre; ça marche par crises. Margot en a eu une seulement et le véto nous a prévenus: on ne sait jamais quand il aura la suivante; il peut en avoir une autre quelques mois plus tard et en mourir ou vivre tranquille pour des années; c le cas pour l'instant il peut aussi en faire une ou deux et en réchapper ou être terrassé par la 1ère qui lui tombera dessus. L'an dernier j'avais une amie FB à qui c'est arrivé; c horrible, surtout quand on ne sait pas, parce que ça vous tombe dessus du jour au lendemain! |
|
| |
Eveuh44
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 21:32 | |
| olalaa ! quelle horreur Et ya des symptomes visibles ? |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 22:35 | |
| non pas en dehors des crises. |
|
| |
Tisha Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Ven 4 Mar 2011 - 23:01 | |
| oh mince, quel stress pourvu qu'il passe a cote |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 5 Mar 2011 - 13:21 | |
| ben merci, mais non, il ne passera pas à côté! il l'a, c'est à vie (non curable) alors je sais déjà qu'en principe c ce qui va l'emporter au cours d'une crise. Je me souviens bien du jour où c'est arrivé: mon 'ti père qui se trainait, tout mou, l'oeil vitreux, il se trainait littéralement au dessus du sol et lui qui cause tout le temps: il ne miaulait plus! Ah j'oubliais: les crises sont bien sur accompagnées d'une fièvre "de cheval"! |
|
| |
Eveuh44
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 5 Mar 2011 - 13:32 | |
| Olalaa pauvre bébé d'amour |
|
| |
Tisha Vieux chat
| Sujet: Re: Coucou, c'est nous!! Sam 5 Mar 2011 - 14:37 | |
| pauvre t'tit coeur |