C'est vrai que la distance ne favorise pas les recherches d'emploi etc... après pour les logements, je dirai que c'est déjà un peu plus évident mais ca reste toujours de la grande aventure!
Tu bosses dans quelle branche exactement? Et ton homme?
J'imagine bien tes poilus prendre exemple sur votre couple pour faire durer le leur
15 ans, c'est déjà pas mal certes, mais quand tu vois que nos amis les félins "tiennent" de plus en plus le coup jusqu'à près de 20 ans, ca nous "laisse" une chance d'en espérer autant pour les nôtres!
Comme dis, les miennes sont toutes jeunes du coup, il y a juste Cerise dont l'histoire est floue... En fait je suis arrivée à la SPA en disant "Je vous laisse le choix du chat, je demande simplement à ce qu'il s'entende avec mon Cocker" et ils me l'ont présentée!
Elle vadrouillait en liberté dans les bureaux, jeune arrivante de 15 jours à peine chez eux et apparemment la seule du "lot" qui avait une bonne entente avec les chiens! Bon, au final, elle me snobe complètement mon César m'enfin...
Tout ca pour raconter qu'en fait, les membres de la SPA l'ont retrouvée un jour au bord de la route, donc histoire et âge inconnus!
Ce qui est peut-être probable, c'est qu'elle se soit faite taper par une voiture (décidément, c'est d'famille!) car elle a les cordes vocales out, ne ronronne pas et miaule comme "un crapaud"
M'enfin, c'est comme ça que je l'aime et puis ça me parait tout naturel de l'entendre ainsi maintenant!
Pour en revenir à toi, alors comme ca tu as vécu à Gueb? Je dois dire que ce n'est plus la ville que c'était... J'y suis depuis toute petite, de retour aux sources après 2 années géniales à Colmar mais zhom ne s'y plaisait pas
Ville déserte... Un commerce sur 4 seulement d'ouvert, et encore! Pire, leur nouvelle lubie : ne plus tondre l'herbe! Je te laisses imaginer l'image de la ville!