|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 7852
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 20:30 | |
| bah elle souffre pas hein ! crouiiic ! |
|
| |
Eveuh44
Voir ses infos'Messages : 18598
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 20:34 | |
| beh avec le dessus de tes ongles quoi ^^ et ensuite tu te laves les mains xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Il y a le stronggold chaton. C'est une pipette, tu peux l'utiliser à partir de 6 semaines. J'en met à mes perruches aussi |
|
| |
Alex Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Aaah ça c'est une bonne réponse !!! Merci Béa !! |
|
| |
Bene Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 5157
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 21:09 | |
| oui je sais, avec le dessus des ongles, mais même si je le fais pour le bien de mes chats, ça me retourne l'estomac! C'est vraiment efficace le stronghold? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 21:18 | |
| je met du stronghold chat à mes chats et avant je leur mettais strongold chaton , c'est super, jamais eu de puce c'est le même produit à part que le dosage est différent. Aprés, vous pouvez demandez conseil au véto ! |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 21:21 | |
| ok; moi on m'en a parlé au salon de l'agriculture (ainsi que de la super litière auto-clean ) mais comme je suis contente du frontline, j'ai pas voulu me lancer. pis justement notre véto vend du frontline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 21:27 | |
| c'est trés bien aussi le frontline. J'en mets aussi surtout l'été pour mes chiens en alternance avec advantix |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 21:44 | |
| hébé quel arsenal! d'un autre côté, j'ai lu aujourdhui que le fipronil même à d'infimes doses tue les abeilles... zut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Dans le sud on a les puces ... et surtout la leishmaniose, alors on ne prend pas de risque, c'est une maladie grave ! |
|
| |
Krystina Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 8072
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 21:57 | |
| depuis que j'ai mes chat chez moi (3 ans) ils n'ont jamais eu de puces et jai les ai jamais traiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Le meilleur traitement : la douche ! Vous verrez elles vont toutes se barrer des poils de l animal par contre pour traitement de fond je pense que le frontline est pas mal mais la je peux pas trop me prononcer comme ezio ne sort pas il n'est pas infesté de puces du coup je traite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Lun 1 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Je me souviens avoir traité bahia il y a une année avec du frontline et j ai pas eu besoin de recommencer donc j en ai conclu que c était efficace... |
|
| |
Tisha Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 5582
| Sujet: Re: Les puces Mar 2 Aoû 2011 - 0:38 | |
| MEs chats ne sortent pas non plus et ils ont des puces... il suffit que tu ramenes des oeufs chez toi grace a tes semelles et ca y est... il va se choper une puce... puis 2... puis 3... Bien lire la notice car je pense si j;ai bien retenu que le chaton doit avoir 1 kg pour toute une pipette de stronghold chaton Maintenant... si il y a plusieurs chats... faut prendre stronghold chats, utiliser une seringue (sans aiguille ) et diviser le contenu en 3... ca revient beaucoup moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Mar 2 Aoû 2011 - 7:43 | |
| Le véto m'avait dit que si tu as un jardin, même si tes chats ne sortent pas, il faut traité car il n'y a pas que les puces , ils y a aussi des parasites qui peuvent nuire à leur santé. Peut être quand appart ce n'est pas necessaire attention à la moquette aussi ! c'est un vrai nid à puce |
|
| |
Alex Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Mar 2 Aoû 2011 - 12:39 | |
| J'ai remis du spray Frontline à Kandy ce matin, 3 pshit dans le cou, paske j'ai encore vu des puces bien vives... Chez moi les chats sortent et ils ont eu parfois des puces mais là ça faisait un moment qu'ils en avaient plus. Il faut savoir que l'alimentation joue aussi puisque moi quand je me fais beaucoup piquer (je suis un fast food à moustiques, taons et Cie ), je prends de la vitamine B (1, 6 ou 12 je sais plus). Ca modifie le goût du sang (l'odeur) et ça éloigne les insectes piqueurs, et ça marche ! |
|
| |
Tisha Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Mar 2 Aoû 2011 - 12:48 | |
| oui c'est vrai ... la B1 je pense... la biere aussi aurait les meme effets |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Mar 2 Aoû 2011 - 19:58 | |
| merci du tuyau, faudra que je demande à ma toubib |
|
| |
Eveuh44
Voir ses infos'Messages : 18598
| Sujet: Re: Les puces Lun 8 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Aujourd'hui on a acheté 3 colliers puces différents pour Brioche, P'tit Loulou et MJ. On verra bien lequel marche le mieux ! en espérant que ça soulage Brioche aussi. Un jaune pour P'tit lou, un fushia pour Bri hihi! et un beige ou rose saumon pour MJ xD j'vous dis pas les odeurs ! y'en a un qui sent la marcosa l'autre le pur collier anti puce, et l'autre c'est encore un autre quoi mdr! le p'tit a sauté partout ! l'odeur est forte ! Bri l'a rien dit ! xD et Mj a couru... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les puces Lun 8 Aoû 2011 - 16:08 | |
| trop bien ! |
|
| |
Alex Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Mar 9 Aoû 2011 - 7:12 | |
| J'ai un mauvais souvenir de collier anti puces, je sais plus lequel de mes chats qui a perdu tous ses poils du cou mais ça remonte à un paquet d'années... Toujours pas acheté la pipette chaton... et la pitite qui se gratte comme une dingue Aleex, remue toiiiii !! Heu, pis j'ai pitèt fait une boulette : avec plusieurs chats faut les traiter en même temps non ? |
|
| |
Tisha Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Mar 9 Aoû 2011 - 7:14 | |
| Ca sent quoi ca la marcosa? C'est pas si bon que ca... la concentration de produit est trop forte au niveau du cou pour moi... puis de toute facon...j'aime pas l'odeur des colliers anti-puces moi... les puces restent... et moi, je pars |
|
| |
Bene Vieux chat
| Sujet: Re: Les puces Mar 9 Aoû 2011 - 10:44 | |
| |
|
| |
doduelily Chat posé
Voir ses infos'Messages : 594
| Sujet: Re: Les puces Mar 9 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Le collier moi je trouve ça pas mal en prévention, j'en achète toujours un à Colombine quand arrive l'été et la belle saison parce qu'elle sort plus, ça m'a toujours évité qu'elle en attrape. Mais j'avoue que si la bière fonctionne pareil je préfère sans aucun doute la solution plus naturelle. Oui comme dit Béné, faut traiter toute la famille comme les poux, parce que sinon elles sautent de minous en minous |
|
| |
Krystina Vieux chat
Voir ses infos'Messages : 8072
| Sujet: Re: Les puces Mar 9 Aoû 2011 - 12:28 | |
| ce qui arrive avec les collier c'est que sa protege seulement la partie cou et tete mais pas fesse et queue alors les chats peuvent avoir des puces quand meme dans le bas du corps.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les puces | |
| |
|
| |
|